Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU FIL DE SOI
AU FIL DE SOI
Menu

CREER SA VIE : LA FIN DE LA DUALITE

 

 

 

L’INTENTION JUSTE POUR CREER SA VIE

 

LA FIN DE LA DUALITE

 

Attirer ce que l’on veut…

 

Bonne nouvelle :

L’être humain a d’infinies possibilités

Mauvaise nouvelle :

Il n’utilise que 5% en moyenne de ses capacités cérébrales

Bonne nouvelle :

Un nouveau paradigme est à portée de conscience… Il est facile à mettre en œuvre.

 

S’ouvrir à l’infini des possibles, c’est alors possible ? OUI, si vous abandonnez votre ancienne manière de fonctionner et tout ce que l’on vous a appris jusqu’à aujourd’hui…

 

J’ai testé au cours de mon cheminement différentes « méthodes » pour arriver à créer ce que je voulais dans ma vie et je suis arrivée à de beaux résultats dans certains domaines, mais pas dans d’autres. Mes clients et mes amis rencontraient également ce type de difficultés. Je me suis très souvent demandé pourquoi et j’ai cherché des réponses.

 

Notre mental et nos émotions nous jouent des tours pendables, en nous empêchant d’être en contact avec notre Soi profond, avec l’incessant passage de « parasites » :

- les souvenirs conscients et inconscients d’échecs

- les vœux ou injonctionsconscients et inconscients que nous avons formulé après une défaite de quelque nature que ce soit.

            Ex. une jeune femme victime d’un viol « décide » qu’elle ne doit plus être attirante pour l’homme, et se met à grossir. Dans son système de pensée, elle n’est alors plus désirable. Une solution de sa personnalité pour ne plus risquer de nouveau ce qu’elle a vécu. Et pourtant son âme ne demande qu’à fonder un foyer. De là toute sa détresse.

- les émotions vécues au jour le jour, au fil de ce que l’on vit et de nos réactions : tristesse, colère, impatience, crainte, ressentiment, soucis…

- les croyances sur la vieissues de notre culture, de notre religion, et de ce qu’ont vécu nos lignées ancestrales (notre héritage)

            Ex. « il faut travailler dur pour avoir suffisamment d’argent »

            « je ne suis pas capable de faire ça car je suis trop vieux, je n’ai pas fait d’études, etc. »

- les « charges »de toute nature qui se trouvent dans les corps subtils.

 

Pour accéder à un espace de pensée où l’on pourrait « programmer » du positif, il est nécessaire d’intervenir lorsque le cerveau se trouve relaxé, dans un rythme plus lent. Pour cela la détente du corps doit être totale, favorisant ainsi la paix émotionnelle et le repos psychique. Cet état est celui que vous atteignez lors d’une séance de sophrologie ou de méditation.

 

Et pourtant, cela ne fonctionne pas toujours pour 2 raisons :

- la première c’est qu’il est nécessaire de « nettoyer » tous les bagages désormais inutiles, ce que vous pouvez faire avec un thérapeute, radiesthésiste, kinésiologue…)

- la deuxième c’est qu’avant 1989, vous n’aviez pas la possibilité d’intervenir sur votre ADN, cela fait partie de la grande mutation de 2012…

 

Kishori Aird, une scientifique et kinésiologue canadienne, a fait un travail considérable sur les reprogrammations ADN (cf l’ADN Démystifié tomes I et II). Le nouveau paradigme qui s’instaure aujourd’hui c’est que , quels que soient les événements douloureux que vous avez vécus, quelles que soient les croyances limitantes qui agissent en vous, vous pouvez créer votre réalité, du moment qu’elle s’inscrit dans le Plan divin et qu’elle ne nuit ni à vous ni à autrui.

 

Lorsque vous êtes devant un choix à faire, très souvent vous ne voyez qu’une ou 2 possibilités, ou vous choisissez l’option A et cela occasionnera un futur de type A, ou vous choisissez l’option B et cela occasionnera un futur de type B… Et pourtant vous avez des douzaines de possibilités différentes, mais votre vision reste limitée et rend toutes ces options invisibles.

 

« Pour créer une intention magnétique efficace, il faut d’abord identifier notre souffrance et notre faiblesse, c’est-à-dire l’état dans lequel nous avons le plus tendance à activer nos anciens programmes. Ensuite, nous devons inclure cet état dans la formulation de notre intention.

Tout comme l’action d’un aimant tient à la présence de 2 pôles, un positif et un négatif, nous devons, pour que nos intentions ou nos commandes soient efficaces, y intégrer 2 pôles correspondant aux 2 aspects de l’équation. Par exemple, dire « Je choisisd’obtenir un horaire et un itinéraire appropriés » devient une intention puissante seulement lorsqu’on y ajoute « tout en doutant que ce soit possible en raison des coupures de postes ». Intégrer ces 2 pôles a pour effet de magnétiser l’intention consciente et de la rendre efficace. » Kishori Aird dans « Essence ».

 

Les intentions englobant notre souffrance doivent être répétées plusieurs jours de suite pour que le cerveau les enregistre comme de nouveaux programmes.

Cela vous rendra le pouvoir sur notre vie.

 

Ces intentions sont différentes des pensées positives (ou pensées magiques) qu’il est nécessaire d’abandonner petit à petit. Croire que tout va s’arranger sans rien faire, et surtout sans prendre en compte le passé qui vit en vous, est voué à l’échec. Vouloir chasser l’ombre pour la lumière ne se révèle pas adéquat.

Ici il s’agit de reconnaître la dualité d’une intention et de travailler avec.

 

La formule est :

JE CHOISIS…      TOUT EN …

 

« Je choisis » est le nouveau programme que vous voulez mettre en place.

« Tout en » est la faiblesse ou l’ancien programme que vous souhaitez remplacer.

Cette intention qui reconnaît votre part d’ombre sera on ne peut plus magnétique.

 

Reconnaître ses faiblesses n’équivaut pas à les nourrir, mais vous donne une véritable force intérieure, du fait même de les reconnaître. C’est faire preuve d’humilité sans jouer le seul jeu de l’ego et cela ouvre la porte au véritable amour de soi.

Notre être évolue. Il est temps d’entrer  dans une nouvelle dimension, ce qui vous laissera du temps pour faire ce que vous avez réellement à faire.

Cela vaut le coup de vous arrêter un moment pour réfléchir à ce que vous voulez et englober la peur ou la souffrance qui y est associée.

 

Je travaille aujourd’hui presque exclusivement de cette manière dans mes séances de thérapie. Les résultats sont rapides et fulgurants !

 

Je vous conseille de lire

- « Essence » de Kishori Aird, 2005 ou de regarder ses vidéos sur youtube.

- « Les messages cachés de l’eau » Emoto Masaru (Trédaniel)                              

- « L’Eveil au point zéro » de Greg Bradden

 

Profitez du Soleil où que vous soyez :

 

Par exemple, vous pouvez vous dire :

 

JE CHOISIS D’ÊTRE LUMINEUX (SE)

 

         MÊME SI LE TEMPS EST MAUSSADE

                 MÊME SI MON CŒUR EST TRISTE

                          MÊME SI J’AI PEUR DE MA PUISSANCE…

                                  MÊME SI J’AI UN CONFLIT AVEC …X…

                                          ETC…

à très bientôt!