Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
L'EAU ET NOTRE SANTÉ

L'EAU ET NOTRE SANTÉ

Bonjour à tous!

12

Lundi matin et un besoin intense de vous partager quelque chose d'extraordinaire! que certains d'entre vous savent sans doute déjà! Mais il est bon de répéter les bonnes choses...


Je vous laisse d'abord regarder cette petite vidéo sur les travaux d'Emoto pour vous mettre dans le bain, si j'ose dire!!!

link

 

La physique quantique aujourd'hui nous propose de nous positionner autrement lorsque nous sommes face à des choix.

La physique newtonienne nous place dans une réalité à 3 dimensions : largeur, longueur, profondeur et des choix dans ces 3 dimensions visibles. 


La physique quantique nous montre que plusieurs réalités différentes coexistent en même temps car dans des dimensions différentes non perceptibles aux sens humains, du moins pour le moment. Et pourtant cela existe!


Les choix que nous faisons dépendent de ce que nous connaissons et de notre vécu, sans imaginer une autre réalité possible. Et même si le choix que nous faisons nous fait mal, souvent nous choisirons cela inconsciemment car c'est la seule réalité que nous connaissons, programmés par notre passé. Un exemple : combien de jeunes adolescents choisissent des études en fonction du désir de leurs parents, et se retrouvent à l'âge mûr, lorsqu'ils "collent" plus à leur essence, en train de réaliser que ce qu'ils font n'est pas "eux"... Ils cherchent alors autre chose, sans savoir leurs infinies possibilités. Certains trouvent, d'autres pas...


En physique quantique, c'est la façon dont l'observateur observe qui va changer la réalité vivante et va lui faire prendre un chemin particulier. C'est donc votre regard et votre intention envers quelque chose ou quelqu'un qui va changer Sa réalité!!! 


J'aime beaucoup dire à certaines caissières de supermarché qu'elles sont agréables et les remercier pour leur gentillesse... Lorsque cela me semble vrai bien entendu!!! JAvez-vous remarqué lorsque vous faites cela le sourire illuminer leur visage? et peut-être leur journée transformée par ça? Je le dis parce que j'ai envie de le dire, pas pour faire ma BA... Notez la différence! et leur sourire m'est également renvoyé et cela me fait du bien... Rien du domaine de l'ego la-dedans, juste une intention pure et sincère et du moment.


Alors si vous envoyez un message positif à votre eau, celle de vos robinets, celle qui est dans vos bouteilles, celle avec laquelle vous vous lavez... Ne croyez-vous pas qu'elle vous le rendra?


Joël Ducatillon il y a quelques années avait fait un beau travail sur l'eau en transformant toute eau en eau diamant avec un processus assez compliqué et controversé puisqu'à la fin de la programmation que lui seul pouvait faire, il fallait prendre un peu d'eau "diamant" d'une bouteille et la mettre dans une bouteille d'eau, puis récupérer un peu d'eau de celle-ci et continuer... Processus délicat car cette eau passait entre toutes les mains et se chargeait de l'énergie de toutes ces personnes... Une chaîne d'amour néanmoins, en tous cas dans l'intention initiale...

Les choses qui font du bien ne sont pas toujours compliquées, ça c'est une ancienne croyance qu'il serait temps d'envoyer à la "corbeille" si vous voulez enfin vivre mieux.

 

J'ai moi-même fait l'expérience, j'ai bu cette eau "transformée" en eau diamant pendant quelques jours, quelques semaines, et j'ai eu l'agréable surprise de perdre du poids, vous savez les kilos en trop qui ne partent jamais (après une grossesse par exemple)... J'ai perdu 4 kgs et demi en 15 jours sans rien faire, simplement parce que mes cellules se sont nettoyées. Cette eau diamant est assimilable à 90% par la cellule, alors qu'une eau courante à 25% seulement! Ces kilos je les avais en trop depuis 20 ans, l'âge de ma dernière fille! et malgré tout ce que j'avais pu faire (gym, régimes, boire de l'eau, pilules ananas et j'en passe...). Intéressant non?

Et je suis certaine que cela doit avoir des effets positifs sur les reins, le foie, la vessie, les intestins...

Alors pourquoi s'en priver? Si cela vous intéresse faites-en l'expérience. 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine aqua(n)tique!