Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
DÉBUT PARCOURS ATTRACTION 1

DÉBUT PARCOURS ATTRACTION 1

DÉBUT PARCOURS ATTRACTION 1

Voilà donc mes amis que nous démarrons aujourd’hui notre programme d’abondance à travers cette découverte de la Loi d’Attraction et sa pratique.

 

Je suis vraiment très très enthousiaste !!! et vous ?

 

J’ai  eu envie de partager avec vous 34 jours extraordinaires qui deviendront je l’espère une belle habitude pour vous tous !

Partager ? oui bien sûr ! c’est tellement plus facile à plusieurs que tout seul dans son coin… Je remercie à l’avance tous ceux qui voudront bien parler de leurs miracles petits et grands sur ce blog, car les réussites des uns font les réussites des autres, tout est interdépendant… Si vous savez quelque chose, faites-en cadeau aux autres, cela vous reviendra, c’est absolument certain … ça c’est un bon début non ? 

 

L'offrande...

 

Aujourd’hui est notre premier jour, c’est essentiel, un peu magique … Aujourd’hui nous rentrons à l’Ecole de l’Abondance, avec notre nouveau cahier et nos stylos achetés spécialement pour cette aventure… 

 

Alors bienvenus mes frères et mes sœurs de cœur…

 

J’en suis venue à étudier et pratiquer la Loi d’Attraction parce que je n'étais pas satisfaite de ce que je vivais, dans différents domaines, et puis j’ai constaté que ça marchait vraiment bien, les coïncidences se produisaient, pour des petites choses d’abord,  comme trouver une place de parking juste devant l’endroit où  j’allais, dans un quartier bondé, vous l’avez déjà fait j’en suis sûre !

Alors je me suis mise à l’étudier sérieusement pour l’appliquer à des choses beaucoup plus importantes et je dirai même essentielles : faire un travail épanouissant, avoir de l’argent en quantité suffisante, vivre avec un mari charmant et sur la même longueur d’ondes que moi, résoudre un conflit, vivre des relations saines et joyeuses, avoir des amis fantastiques, habiter la maison de mes rêves dans l’endroit qui est en harmonie avec moi, réussir mes projets, etc… 

 

Et j’ai découvert, qu’en plus de ces réussites, il se passe quelque chose d’absolument fantastique en moi ! Je change profondément, je deviens une personne vivante, réellement vivante et joyeuse, les comportements dysfonctionnants disparaissent et les qualités de mon âme grandissent … La vie devient réellement passionnante ! Et je suis connectée à mon être divin... de plus en plus...

 

LA LOI DE L’ATTRACTION se définit habituellement comme suit :

« J’attire dans ma vie toutes les choses auxquelles j’accorde de l’intérêt, de l’attention et de l’énergie, qu’elles soient positives ou négatives. »

 

Et oui ! ça marche dans les 2 sens !

 

Bouddha dit : « Vous êtes Vos pensées », cela veut dire qu’à pensées négatives réalisation négative, et à pensées positives réalisation positive… C’est un peu ça … Assez simplifié il est vrai... Mais nous avons 34 jours devant nous...

Alors pour le 1er jour, je vous propose de noter dans votre cahier tout neuf, tout ce qui vous est déjà arrivé sous la forme de synchronicité, de destin, de coïncidence, de télépathie, de fortuit, de chance, etc… Car tout cela est l'expression de la Loi d'Attraction.

 

Pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai conseillé il y a quelques jours de vous procurer un cahier pour l'occasion, des crayons de couleurs, des ciseaux, de la colle, des magazines... et surtout votre ouverture d'esprit, votre imagination et votre créativité... 

Ah oui quelques petites étiquettes auto-collantes, dorées, ou de couleur, je vous dirai pourquoi par la suite...

 

Chaque jour du parcours, nous aborderons un thème différent et je vous proposerai quelques exercices pour que vous puissiez bien comprendre et vous familiariser avec cette belle énergie.

 

Demain nous parlerons d’énergie et de vibration…

 

Et je vous fais cadeau aujourd'hui d'une video sur un type vraiment extraordinaire qui sait manier l'abondance de façon si naturelle que l'enthousiasme se transmet... 

 

link

 

http://www.youtube.com/watch?v=0XRuUI7EkzI

 

                                      à demain....