Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
PROGRAMMATIONS PARCOURS ATTRACTION 20

PROGRAMMATIONS PARCOURS ATTRACTION 20

PROGRAMMATIONS PARCOURS ATTRACTION 20

PROGRAMMATIONS

 

 

 

Nous allons aborder un sujet aujourd’hui qui est passionnant dans l’époque charnière que l’on vit. Epoque difficile car tous les mensonges volent en éclat, toutes les dysharmonies sont révélées, afin que l’humanité prenne la bonne décision et agisse de façon à vivre dans l’harmonie et le respect de la Vie et de la Nature.

 

Nous connaissons l’ADN codé, mais 90 à 95% de notre ADN nous échappe actuellement, non codé, ou ne comportant pas de gènes, en tous cas on ne sait pas de quoi il est constitué. On l’appelle ADN « poubelle » ou "superflu" et on ne sait pas quoi en faire…

 

Certains scientifiques et chercheurs, se démarquant des autres, se sont penchés sur cet ADN « poubelle » ou « superflu » en se disant que même si on ne savait pas de quoi il était fait, il réagissait néanmoins. Intéressant, n'est-ce pas ?

 

Etant kinésiologue, j’ai étudié il y a quelques années, les travaux de Kishori Aird, une kinésiologue et chercheuse canadienne, dont le principal travail à un moment a été d’étudier cet ADN "superflu". Avec des scientifiques chevronnés, elle a découvert que même si on ne pouvait pas supprimer les encodages existants qui nous dérangent, on pouvait néanmoins les atténuer, et même les faire taire, et en activer d’autres, beaucoup plus prometteurs. Se pourrait-il que dans cet ADN superflu, des encodages en sommeil n’attendent qu’à être activés ? Il paraît que l’on n'utilise que 5 à 10 % de nos capacités cérébrales… et cela correspond bien à nos systèmes codés connus.

 

Alors j’ai moi-même commencé à travailler la-dessus d’abord pour moi, et il y a des choses étonnantes qui ont fonctionné, qui m'ont permis d'attirer à moi certaines choses qui me manquaient pour  m'épanouir. Puis j'ai utilisé ces protocoles pour les personnes que j’aide. 

 

Je repère d’abord les "codages défectueux ", vous savez du genre : « je n’ai jamais eu beaucoup d’énergie » « mes parents étaient comme ça, alors je le suis, c'est normal » « personne ne m’aime » « il faut travailler dur pour avoir un petit quelque chose » « je n’ai jamais le temps pour faire des choses que j’aime » « les gens riches sont de mauvaises personnes »… Il y en a des milliers ! Des tas de programmes qui nous empêchent d’être nous-mêmes, car ils fonctionnent comme un programme d’ordinateur, se mettant en route dès que l’allumez !! Certains disent que ce sont des croyances, moi je préfère dire que ce sont de véritables encodages, très difficiles à éliminer, voire impossible ! Les gênes sont donc codés avec toutes ces petites pensées sympathiques ! qui peuvent néanmoins « bousiller » une vie entière !

 

Mais la bonne nouvelle c’est que nous avons en nous la capacité de les faire taire, de les mettre en sourdine, et d’activer de nouveaux encodages qui sont là mais qui n’ont jamais servi ! C’est-à-dire que nous sommes conscients que ces pensées négatives existent, nous les connaissons, et EN MÊME TEMPS, nous choisissons de mettre en route un nouveau programme positif. Cette attitude neutralise en quelque sorte la pensée négative et change notre vie !

CREER SA VIE : LA FIN DE LA DUALITE

 

 

Si vous avez une intention et que vous ressentez sa vibration particulière, c’est parce que vos encodages sont aptes à accompagner cette vibration et que vous réussirez à la manifester. Nous avons déjà évoqué les doutes, les peurs dans un autre chapitre. Ces doutes, ces peurs sont issus d’encodages défectueux comme ceux cités plus haut ! 

 

Dans ce chapitre, il ne sera pas question de révéler le « comment je fais » mais de vous faire prendre conscience du début d’une ère nouvelle, où nous sommes véritablement en train pouvoir décider de choisir le bonheur !

 

Il s’agit pour le cerveau, puisqu’en définitive, c’est lui qui commande notre machine terrestre, de pratiquer sans effort. Vous pouvez repérer facilement que tout ce que vous faites avec un sentiment d’effort pénible, ne vous apporte pas vraiment la sérénité et ce que vous désirez. Par contre, tout ce que vous faites dans la confiance et le lâcher prise, dans la facilité et la joie, vous apporte beaucoup de choses positives.  

 

Les pratiques kinésiologiques sont pour moi merveilleuses, je les utilise depuis plus de 20 ans maintenant, avec toujours beaucoup de bonheur, pour moi et pour les  autres. Je pense que la kinésiologie travaille sur les reprogrammations ADN depuis le début de son existence sans l’avoir nommé réellement. 

ex. une personne de 51 ans vient me voir pour une tendinite aux genoux, elle souffre depuis 3 ans. Le sujet qui est révélé par le test est le "manque d'amour dans sa relation à l'homme". Je repère toutes les tensions liées à ce manque d'amour, tout au long de sa vie, je l'aide à les éliminer, je lui encode un nouveau "programme" pour qu'elle puisse changer son attitude facilement. Le lendemain, elle me dit qu'elle arrive à monter son escalier avec légèreté, sans douleurs aux genoux !!!

Des histoires comme ça, j'en ai plein ma musette !!!

 

J’ai donc développé un protocole de travail à distance (et oui ! puisque nous sommes dans le domaine quantique, l’espace-temps n’est pas de mise ici…) sur les reprogrammations ADN. Ce protocole je l’ai appelé Pro-énergie. J’utilise le pendule. C’est vraiment fantastique ce travail ! J’ai aussi créé un protocole spécial « Loi d’Attraction » où je traque toutes les émotions négatives, tous les programmes défectueux, où je les mets en "veilleuse", et où je mets en place avec la personne les véritables encodages positifs qui vont lui permettre de voir manifester son intention…

 

Même si tout cela n’en est qu’à ses balbutiements, les résultats que l’on obtient sont vraiment étonnants ! et je suis curieuse de la suite et des trouvailles prochaines…

 

Vous savez que toute frustration indique que vos programmes inconscients jouent votre vie à votre place… et donc qu’il est grand temps d’en changer…

 

Très belle journée à vous ! Je vous souhaite que le Soleil brille au fond de votre cœur… comme à l’extérieur…

 

 

LA reprogrammation ADN : http://www.youtube.com/watch?v=9bcNSr6TVgg   Kishori Aird...