Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
CO-CRÉATION PARCOURS ATTRACTION 26

CO-CRÉATION PARCOURS ATTRACTION 26

CO-CRÉATION PARCOURS ATTRACTION 26

LA CO-CRÉATION CONSCIENTE 

 

Je vous ai déjà parlé de la Co-création lorsque je vous ai parlé des coïncidences. Aujourd'hui j'aimerais être plus concrète sur un aspect des choses que je trouve merveilleux : la création partagée consciente.

 

Nous avons l'impression parfois, peut-être souvent pour certains, d'être seuls dans notre démarche. Nous avons un désir, nous le demandons à l'univers, dont nous ne savons pas trop à quoi il ressemble, nous lâchons prise ou nous essayons, nous recevons... ou pas. Et dans cette démarche il y a quelque chose qui ressemble un peu à de la solitude, à un sentiment de séparation...

 

Alors ce soir, il y a ce soir une chose dont j'aimerais vous entretenir :

 

Lorsque vous manifestez quelque chose, vous avez fait preuve d'un réel pouvoir, n'est-ce pas ? Et donc plus vous avez de pouvoir, plus les autres en ont aussi. Moins vous en avez, moins les autres en ont. C'est cela la co-création de nos vies. Soyons conscients de cela.

A chaque fois que vous faites un choix pour votre bien-être, vous permettez à l'inertie collective de se bouger, de se réveiller pour un mieux.

Aucun de nous n'existe séparément. Si vous augmentez votre santé, si vous agrandissez votre créativité, la Santé et la Créativité se nourrissent de la vôtre et vont en faire profiter d'autres. 

Un peu comme le caillou que vous lancez à la surface de l'eau, cela fait de cercles vibratoires qui se propagent dans le lieu. Votre action a modifié des tas d'états dans un périmètre sans doute infini... Vertigineux !

Les désirs et les actions que vous mettez en route pour obtenir une manifestation vont retentir sur d'autres vies, c'est inévitable... Les frontières n'existent plus. Nous participons tous à l'unité du monde.

 

La conscience est donc importante dans tout ce que vous demandez, n'est-ce pas ? Car si vous pleurez, si vous doutez, si vous vous apitoyez sur votre sort, vous propagez aussi cela à l'univers... Je ne vous dis pas cela pour vous culpabiliser. Il y a des temps pour se réjouir, d'autres pour pleurer, c'est la vie. Mais dans les cas de difficultés, remontez dès que possible la tête hors de l'eau, regardez les choses avec calme, pensez aux solutions possibles, agissez dans l'intérêt de tous, et continuez à sourire à la vue d'un bébé, lorsque la pluie vous rafraîchit ou que le soleil illumine le paysage... Ces belles choses sont la preuve de la continuité de la vie...

 

La question du jour pourrait être : « quelles connexions établissez-vous et maintenez-vous dans votre vie ? »

 

Je vous conseille de lire le livre extraordinaire de Machaelle Small Wright : "Vivre Conscient du Divin en Toute Chose", un livre qui plaira à tous ceux qui aiment la Nature...

Elle y parle entre autres choses du partenariat que nous pouvons faire avec la Nature, qu'il serait évident de faire à chaque instant avec la Nature!

Je vous livre son approche très résumée.

L'être humain est l'intermédiaire entre la Terre et le Ciel, ou entre la Nature et le Divin.

Demander au Ciel sans solliciter la Nature est comme vouloir de l'eau sans avoir de récipient... ou ses mains pour la recueillir...

Demander à la Terre sans solliciter le Ciel, c'est comme croire que l'on tout faire tout seul... C'est beaucoup plus difficile.

 

Nous ne sommes pas seuls, le savez-vous, d'autres dimensions que nous ne voyons pas, que nous ne percevons pas forcément, vivent à nos côtés. Machaelle a la chance de les voir et de pouvoir dialoguer avec elles...

 

"La Fraternité blanche est un vaste groupe d'âmes très évoluées qui s'appliquent à faciliter le processus évolutif consistant à faire passer par tous les plans et niveaux de la forme ce qui procède de la réalité, principes, lois et rythmes universels." Se relier à elle nous permet de rester dans un élan d'évolution.

"La Nature ou dynamique d'involution va apporter le matériau, les moyens, et le mouvement permettant de réaliser ce qui a été défini et établi comme un but par la première dynamique évolutive... la Nature est la conscience qui est intimement liée à la forme. .. La Nature est composée de la forme, des dévas et des esprits de la Nature."

 

Je vous propose d'approfondir le sujet, cela en vaut la peine, et lorsque vous demandez, soyez conscient que votre âme est guidée par l'Esprit divin, et qu'elle est servie par la Nature... Ainsi vous n'êtes plus seuls... L'énergie est partout et unique, penser être seul est une illusion.

 

Au cours de mes méditations, j'ai pu "apercevoir" certains êtres près de moi lorsque je les appelle. C'est magnifique ! Ma vision était certes fugitive, mais cela m'a laissée dans des émotions respectueuses, encore plus qu'avant, et pleines d'amour.

 

Notre planète souffre, vous le savez, les dévas travaillent jour et nuit, sans relâche... Puisse l'homme prendre conscience de ce qu'il impose à nos serviteurs (et à lui-même), en ne prenant comme référence que le profit, qui passe par la destruction...

 

De plus en plus d'êtres humains sont conscients et cherchent à s'améliorer, évoluer.. et à aimer véritablement... S'il vous plaît faites passer le message... Semez des graines dans la conscience des autres...

 

Bonne soirée mes amis, restez dans votre coeur, et prenez quelques minutes pour contacter ces 2 forces qui ne demandent qu'à nous aider... Je vous souhaite le meilleur...