Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
RELATION IDÉALE PARCOURS ATTRACTION 29

RELATION IDÉALE PARCOURS ATTRACTION 29

RELATION IDÉALE PARCOURS ATTRACTION 29

ATTIRER LA RELATION IDÉALE

 

 

Lorsqu'on veut quelque chose, il nous arrive de ne pas savoir vraiment le formuler. C'est vrai cela s'apprend. A force de constater que ce que nous demandons arrive, nous constatons aussi que ce que nous ne demandons pas arrive également !!! Sans doute parce que dans l'inconscient c'est pensé.

 

Pour ma part, j'ai demandé un jour à l'univers qu'il me mette sur la route de l'homme que je voulais rencontrer. Je l'ai décrit dans tout ce qui me semblait essentiel, du moins c'est ce que je pensais ! Si je ne m'attache pas trop au physique, je voulais qu'il ait les qualités requises. OUPS ! J'ai bien rencontré mon homme « idéal », qui correspondait en tous points à ce que j'avais demandé, mais il était marié !!! J'avais juste oublié de demander qu'il soit libre ! 

 

Je suis sûre que certains d'entre vous ont fait ce genre d'expérience.

Ou alors vous êtes non fumeur et vous oubliez de mentionner que votre compagne idéale soit non-fumeuse également, et c'est quand même gênant de ce côté-là alors que le reste est parfait...

Evidemment ce n'est pas pour cela qu'il faut refuser la relation, mais avouez que c'est vraiment très gênant au quotidien lorsque vous voulez bâtir quelque chose de sérieux.

 

La relation reste néanmoins toujours un mystère …    

 

Comment se fait-il que face à certaines personnes vous sentez votre énergie augmenter, accompagnée par des émotions d'enthousiasme, de joie, d'élan, alors que face à d'autres vous sentez votre énergie vous entraîner vers le bas, avec un état d'ennui et de fatigue, voire même une légère agressivité qui pointe le bout de son nez?

 

Sans juger de la valeur des personnes ni de la vôtre, disons qu'il y a une résonance énergétique positive entre certaines personnes et une résonance énergétique négative entre d'autres.

 

Ne dit-on pas parfois que 2 personnes sont sur la même longueur d'ondes ?

 

 

                                                                     

Que se passe-t-il en réalité ?

 

1. Nous sommes avec une personne qui vibre au même niveau que nous, sur la même longueur d'ondes. Tout est OK. Nous dirons que cette personne est positive car nous la ressentons comme telle.

 

2. Nous sommes en forme et nous vibrons à 80% sur l'échelle émotionnelle. Nous rencontrons une personne plaintive, genre « Calimero » qui vibre à 30% ou à 40%. Nous allons sentir plus ou moins vite notre énergie baisser. Il nous faudra maintenir notre énergie haute, n'est-ce pas ? Cela pourra tirer l'autre vers le haut. C'est ce que font les thérapeutes à longueur de journée avec leurs patients. C'est ce que tout le monde peut faire occasionnellement, mais cela fatigue lorsque l'entrevue dure longtemps, lorsqu'on ne sait pas comment faire, ou que l'on vit ce genre de situation au quotidien. Cela peut être épuisant d'ailleurs si l'autre reste très bas au niveau énergie quoi que nous fassions. 

 

3. Nous pouvons aussi être en présence d'une personne dont les vibrations ne correspondent pas du tout aux nôtres et nous ne nous sentons pas bien, avec une envie de partir très vite. Ce n'est pas la quantité d'énergie qui est à considérer ici mais la qualité. Nous pouvons par exemple être tous les 2 à 100%  mais aux antipodes ! Et nous aurons envie  de dire que cette personne est négative, ce qui est faux bien sûr ! 

 

 

Comment attirer la relation idéale ?

 

 

QUESTION PRIMORDIALE : « Êtes-vous réellement sûr(e) de vouloir quelqu'un dans votre vie ? » « vraiment ? » « cela ne va-t-il pas déranger votre petit confort quotidien? » « Êtes-vous réellement prêt(e) à faire quelques compromis ? » "Êtes-vous réellement prêt à vous ouvrir à l'inconnu, à changer de repères, d'habitudes?" 

OUI ?

 

1. Faites la liste de ce que vous ne voulez pas chez l'autre

ex. pour un ami : un traître, quelqu'un d'indisponible, quelqu'un de léger, un lâche, une amitié fugace...

Ecrivez tout ce que vous ne voulez plus sans rien censurer. (revoyez le PARCOURS 10)

 

2. Faites la liste de ce que vous voulez en écrivant à côté le contraire. Cela vous permettra de clarifier votre désir.

Pour l'ex. ci-dessus : quelqu'un de fiable, disponible, profond, courageux, pour une amitié durable

Vous pouvez maintenant barrer les termes négatifs. Cela ne vous concerne plus.

 

3. Repérez toutes les émotions négatives qui viennent parasiter votre intention (JOUR 15) et éliminez-les. Si vous ne savez pas le faire seul (pas très objectif je l'avoue !) faites appel à un(e) praticien(ne) sérieux(se) en EFT. Faites un chemin thérapeutique avec un(e) coach ou un(e) kinésiologue pour débusquer vos mémoires familiales qui continuent à vous écarter du chemin du bonheur.

 

4. Si malgré tout vous rencontrez quelqu'un qui ne correspond pas à votre 2ème liste, réfléchissez. Restez « branché » sur votre désir. De cette manière vous maintiendrez la vibration intacte. 

 

5. Accordez de l'attention à votre désir en écrivant votre intention, en la disant à voix haute de temps en temps, en méditant dessus, en créant un mandala de tout ce que vous rêvez de faire avec cette personne... Waouh !

 

6. Et surtout mes amis, STOP ! Ne ressassez pas vos « échecs », n'en parlez pas, sinon vous maintiendrez un égrégore bas autour de vous et vous n'attirerez pas ce que vous voulez. Rehaussez votre estime de vous si nécessaire.

 

Pour ceux et celles qui sont célibataires, divorcés(es), veufs(ves)... et qui voudraient retrouver cet état d'amour, ce sentiment d'être amoureux... Soyez déjà amoureux, ayez le sentiment d'être déjà comblés, aimez-vous, soyez déjà dans la joie, soyez dans le « tout peut arriver » « tout est possible » !!! Comment résister à un être tel que vous, dans cet état d'intense accueil... du meilleur... D'ailleurs c'est ça que vous voulez chez l'autre, n'est-ce pas ?

 

Alors, allez-y, faites-vous beau ou belle, changez de vêtements, de look si vous en avez envie, souriez, et allez à la rencontre de la Vie et de l'Amour !

 

Je vous souhaite le meilleur !