Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
MIRACLES PARCOURS ATTRACTION 3

MIRACLES PARCOURS ATTRACTION 3

MIRACLES PARCOURS ATTRACTION 3

LES MIRACLES QUOTIDIENS

 

Bonjour les amis, avez-vous bien dormi ?

 

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des miracles. J'ai appris cela de Marcelle Della Faille, qui fait des séminaires sur la Loi d'Attraction. Je vous invite à visionner ses videos sur youtube qui sont pleines d'enseignement.

link

 

http://www.youtube.com/watch?v=_b4oaEPc96s

 

 

Vous allez voir, c'est simple ! et ça fonctionne très vite !

 

Chaque matin, au moment de votre petit-déjeuner, vous notez sur un petit carnet 6 petits ou grands miracles que vous aimeriez voir s'accomplir dans la journée.

Le soir vous regardez ce que vous aviez noté le matin dans votre carnet et vous constatez les miracles...

 

Ah là là j'entends déjà certains d'entre vous dire « non ceci n'est pas possible »... Avez-vous confiance mes amis? Confiance dans l'Univers? Confiance en vous? Confiance dans la Vie?

 

Cela vous montre à quel point votre mental vous sabote, n'est-ce pas, car tout cela ce n'est que des pensées ma foi, et cela reste bien virtuel, quoi que si vous avez bien intégré le JOUR 2, vous vous apercevez que si vous envoyez à l'univers « ce n'est pas possible » l'univers vous répondra « tu as raison, ce n'est pas possible, et donc tu ne vivras pas de petits miracles »... et si vous butez sur des petits miracles, que deviendront les grans projets de votre vie??? Ha!ha!ha! Je ne me moque pas, j'ai fonctionné comme ça moi aussi, et puis je me suis dis, « et si j'essayais? Et si je voyais que ça marche, et si je commençais tout de suite? ». 

 

Cette attitude va permettre d'ouvrir chez vous de nouveaux canaux d'abondance... Intéressant non?

 

Je vais vous raconter quelque chose :

Lorsque j'ai entendu Marcelle Della Faille parler de ça, je me suis dit « allez je le fais », et comme je suis d'un naturel prudent et que 6 ça me paraissait beaucoup !!! oh là là ! j'ai donc commencé avec 3 miracles. Et oui, nous restons libres, n'est-ce pas?

Je vais vous dire lesquels :

 * rencontrer aujourd'hui une nouvelle personne 

avoir 1 ou 2 RV aujourd'hui (je suis thérapeute et je peux passer plusieurs jours parfois sans que personne ne m'appelle, surtout qu'en ce moment je suis en changement de région, et il faut le temps que les choses se posent...)

*  recevoir une somme d'argent

Et le soir lorsque j'ai fait mon bilan, j'avais effectivement rencontré une nouvelle personne, j'avais obtenu 2 RV, et j'avais reçu un chèque d'une somme importante (j'avais déposé il y a quelques mois un objet précieux chez un revendeur et j'avais « oublié » cela...)

Alors vous allez me dire « c'est une coïncidence » ! Et bien OUI c'est une COÏNCIDENCE ! CO ( avec) INCIDENT (événement), Une Coïncidence c'est un événement qui arrive au moment juste, à l'endroit juste... Une coïncidence est ce qu'il y a de tout à fait naturel, c'est la rencontre de 2 niveaux vibratoires (le vôtre et celui de la « chose » qui sont en résonance mutuellement). Et vous avez sûrement des choses à raconter à ce sujet...

 

Alors vous avez compris que cela m'a donné confiance dans ce petit jeu de la vie...

et j'ai continué avec 6 miracles quotidiens... J'ose maintenant m'enhardir et demander des choses qui pourraient paraître incroyables...

Par exemple je suis en train d'écrire un livre et j'ai demandé à ce que mon univers s'ouvre à l'édition car je n'ai aucune relation dans ce domaine... Et bien en un mois j'ai eu 2 contacts avec 2 éditeurs et l'autre jour au restaurant, ma table se trouvait juste à côté d'une table où 1 éditeur et 1 imprimeur étaient en train de parler d'une couverture de livre qu'ils étaient en train de créer... L'Univers m'entend donc... C'est comme cela que ça fonctionne, tout naturellement. Je sais que lorsque je serai à la fin de mon livre, je demanderai à l'Univers de m'envoyer l'éditeur qui voudra bien éditer et publier mon livre dans les meilleures conditions et je rencontrerai à coup sûr cet éditeur !

 

Alors mes amis, j'attends au fil des jours vos retours sur vos miracles...