Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU FIL DE SOI
AU FIL DE SOI
Menu
DEMANDER ET RECEVOIR PARCOURS ATTRACTION 32

DEMANDER ET RECEVOIR PARCOURS ATTRACTION 32

DEMANDER ET RECEVOIR PARCOURS ATTRACTION 32

DEMANDEZ, RECEVEZ, ET APRÈS ?

 

Bonsoir les amis !

 

Je suis heureuse de vous parler de nouveau ce soir. Il me semble avoir été absente trop longtemps ! Et comme vous avez été patients ! Merci du fond du coeur !

 

Voyez-vous j'ai été prise par un tas de choses, car en demandant à l'Univers ce qu'on veut, et bien, on l'obtient ! Et les premières semaines, que dis-je les premiers mois, ne sont pas toujours aisés à traverser malgré le nouveau bonheur qui s'engouffre!

 

En 2010, j'ai demandé un changement de vie complet ! Région, maison, amour, travail !

2 mois après le changement était déjà amorcé ! Nouvelle région en vue, nouvel amour... et les choses se sont imbriquées comme par magie les mois qui ont suivi... Vente de ma maison, achat d'une nouvelle ! Il a fallu malgré les bonnes choses faire néanmoins des deuils et des renoncements. Tout choix implique cela.

Cela va bientôt faire un an que j'ai quitté ma région natale... Depuis, les nouvelles choses ont demandé beaucoup d'attention et d'efforts et en demandent encore, l'été est passé à toute allure ! Le travail aujourd'hui demande lui aussi beaucoup de communication et de recadrage dans un milieu différent, avec des personnes différentes... Mes projets associatifs prennent forme et me demandent une présence, une vigilance et une énergie de taille !

J'ai pensé un moment que je m'étais mis trop de choses importantes sur le dos, trop de charges, trop, trop, trop...

Je me suis aperçue que je pensais beaucoup moins à moi, à mon bien-être, à mon repos, à mon plaisir...

Et pourtant la vie continue de m'envoyer des choses positives, toujours, encore... Comme si j'avais ouvert un robinet ! Et... je dois maintenant faire des choix ! Et renoncer parfois à certaines choses extraordinaires qui se présentent 

Il semblerait que j'ai été "happée" par la LA! 

Alors aujourd'hui je m'organise, je me discipline, j'ai justement décidé de prendre le temps que je n'ai pas encore pris pour écrire...

Ce que je voulais dire aujourd'hui c'est que lorsque vous demandez quelque chose, soyez bien conscient que vous allez l'avoir, et tenez vous prêts à déployer toute l'énergie dont vous êtes capables pour Vivre cette chose ! mais si vous êtes fatigués REPOSEZ-VOUS !!!

 

Il vaut mieux être fatigué en faisant ce qu'on aime, plutôt que traîner les pieds d'ennui dans un bad trip...

 

Je vous souhaite plein plein d'énergie pour vos rêves! Ils valent tous la peine d'être vécus ! Et vous méritez la meilleur vie qui soit !

 

Au passage je remercie tous ceux qui m'envoient des commentaires ou des messages personnels pour me témoigner de leurs expériences et de leurs réflexions. Cela me fait toujours un immense plaisir de recevoir vos missives ! A très bientôt !

 

Comme dirait Lilou : "bonne nuit les ptits loups"