Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
FRÉQUENCE VIBRATOIRE PARCOURS ATTRACTION 5

FRÉQUENCE VIBRATOIRE PARCOURS ATTRACTION 5

FRÉQUENCE VIBRATOIRE PARCOURS ATTRACTION 5

AUGMENTER SA FRÉQUENCE VIBRATOIRE 

 

Lorsqu'une situation ne nous plaît pas, lorsqu'une personne n'agit pas comme on le voudrait ou se comporte d'une manière qui nous heurte, la première chose que l'on fait souvent par instinct, c'est de vouloir changer la situation, et pire changer la personne. « Tu devrais faire ça, tu devrais penser comme ça, tu devrais penser à moi, etc. ». Je l'ai fait mes amis, dans le passé... avec toutes les conséquences que cela entraîne, montée de la colère, relations conflictuelles, discussions stériles, dénigrement de soi, etc...

 

Aujourd'hui lorsqu'il m'arrive de m'énerver intérieurement contre quelqu'un (personne n'est parfait, ni l'autre, ni moi), je me pose, j'accepte que les choses soient ainsi là maintenant, et je change de vibration...  Bon ceci dit, il est évident que si quelqu'un cherchait à me nuire physiquement, je me défendrais ou je fuirais. Mais dans la plupart des cas, ce n'est pas cela que l'on vit.

 

Au lieu de laisser cette vibration relativement basse continuer à faire son effet dévastateur, je m'emploie à augmenter ma propre fréquence vibratoire... et c'est tout. La relation va alors changer instantanément, la situation va changer instantanément. Simple non?

 

Si la connaissance de soi est indispensable dans ce processus, et sans doute des années de développement personnel... en tous cas en ce qui me concerne... je pense qu'une personne qui lit ce genre de choses aujourd'hui pourrait changer de paradigme instantanément, en comprenant comment cela fonctionne, surtout les jeunes... Je connais des jeunes gens, des jeunes adultes, que je croise dans ma vie personnelle, dans mon cabinet, et qui sont réellement fantastiques, dans le sens où lorsqu'ils ont compris comment cela fonctionne, ils appliquent tout de suite les nouvelles choses, simplement. Pourquoi perdre son temps ? Je les salue tous au passage ici. On dit d'eux qu'ils sont indigos, cristal, diamant... Quels jolis noms ! Mais peu importe au fond... Nous avons TOUS quelque soit notre âge la possibilité immédiate de changer d'état d'esprit ! Car nous avons TOUS au fond de nous quel que soit notre âge notre regard d'enfant, ouvert, curieux et confiant sur le monde... et nous avons TOUS la possibilité de nous engager vers nous-mêmes tout de suite, là maintenant ! De plus depuis 1989, des portails énergétiques se sont ouverts et permettent que cela se réalise.

 

La loi d’attraction, vous commencez à l'entrevoir, est d'abord un état d’esprit.

 

La façon dont observe les choses, les gens, les situations… et dont on en parle, les mots que l’on emploie… influencent notre environnement, nos relations, nos situations, vous l'avez compris.

 

Lorsque nous pensons, lorsque nous nous exprimons, nous émettons une vibration. Il ne s'agit pas de s'obliger à se sentir bien lorsque nous sommes en colère, c'est impossible. Il s'agit juste de reconnaître que nous sommes en colère, ET de passer à autre chose...

 

Car notre vibration, c'est cela qui va attirer à nous une manifestation (une concrétisation). Nous pouvons donc choisir qu'elle soit positive n'est-ce pas?

La prochaine fois nous parlerons plus en détail  des émotions et de cette vibration que nous envoyons à l'univers à chaque seconde...

 

Alors pour aujourd'hui je vous propose une petite concentration sur votre intérieur. Je vous propose d'observer le plus possible comment vous réagissez aux différentes situations de la journée, d'observer aussi comment vous réagissez le plus souvent aux choses qui vous dérangent dans la vie. Que ressentez-vous? Comment parlez-vous des choses, des gens? Comment parlez-vous de vous? Notez tout cela dans votre cahier.

 

Avez-vous renversé un peu les choses depuis le JOUR 2 où vous avez trouvé votre phrase magnifique qui caractérise votre Être profond? Combien de fois par jour vous branchez-vous dessus? Qu'est-ce que ça vous fait? Trouvez-vous au fil des jours d'autres adjectifs positifs illustrant la beauté de qui vous êtes sans votre fatras de critiques sur vous-même? Votre vibration interne commence-t-elle à changer?

 

Si aujourd'hui une situation délicate se présente, qui fait réagir votre ego avec des émotions négatives, faites l'expérience de vous arrêter un moment et d'observer ce qui se passe en vous (ressenti physique, ressenti émotionnel, pensées qui vous passent par la tête...). Puis centrez-vous dans votre coeur, respirez profondément,  et répétez-vous mentalement les mots positifs qui vous caractérisent en construisant la phrase de la sorte : « MOI.... (prénom), même si …. (la situation délicate), je suis … (une femme, un homme)....... (votre phrase positive du Jour 2) ».

Ex ; "Moi J..., même si mon patron me fait des remarques désobligeantes, je suis un homme généreux, intelligent, aimant la communication avec les autres, tolérant, efficace, de valeur, etc..."

 

Faire cet arrêt volontaire sera peut-être dérangeant au départ si vous ne l'avez jamais fait, car votre mental va peut-être se rebeller, mais vous verrez que très vite, vous n''aurez plus besoin de cet arrêt, car vous pourrez vous brancher instantanément sur votre vibration positive. Vous attirerez de ce fait beaucoup moins de situations conflictuelles et commencerez le chemin vers le meilleur qui est là à portée de vous... C'est tellement agréable ! Cela amène tellement de rayonnement !

 

« La vérité est dans ce qui n'est pas encore créé 

(pas dans ce qui a déjà été créé) »

Byron Katie