Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AU FIL DE SOI

AU FIL DE SOI

Menu
TÉMOIGNAGES

TÉMOIGNAGES

TÉMOIGNAGES

1. 

Depuis quelques années je souffrais de tension élevée (+ de 18). Cet été, Catherine m'a fait 2 séances de kinésiologie espacées d'un mois, la 1ère pour faire baisser la tension et la 2ème pour la stabiliser. Après cette 1ère séance, ma tension est revenue à 14/8. J'ai été heureuse de le constater quand l'infirmier est venu chez moi 3 jours après. 4 mois plus tard elle est toujours stable. 

Je n'ai plus de vertiges, j'en souffrais depuis 4 ans. Et étant toujours très active, je me sens beaucoup plus en forme qu'avant. Merci à Catherine pour ce bien-être retrouvé!

ML, 61 ans

 

2. 

J'ai 31 ans. Depuis quelques années, j'avais des tendances suicidaires. J'ai fait plusieurs TS. Je suis allée voir Mme Allain qui m'a fait une séance de kinésiologie. J'étais morne et désespérée, ne sachant plus vers qui me tourner. Elle a passé un certain temps à tester des muscles aux bras et aux jambes et a stimulé un endroit sur mon ventre pendant une minute. Puis elle m'a donné RV pour 1 mois après. Je suis repartie en étant plus calme et confiante, mais néanmoins dubitative quant au résultat. 

A la 2ème séance, j'étais dans une forme olympique, j'avais refait des projets et elle m'a même dit que j'aurais pu annuler ce RV. Mais j'avais tellement envie de lui montrer ce que j'étais devenue que je l'ai gardé. Mme Allain m'a fait une 2ème séance pour éliminer toutes traces d'émotions négatives qui auraient pu relancer la problématique. Je lui suis extrêmement reconnaissante depuis.

S, 31 ans

 

3.

Je suis commercial et je voyage beaucoup. Depuis un grave accident de la route, qui m' a fait plus peur que mal, j'ai développé une phobie de prendre le volant. J'ai été licencié car je n'étais plus opérationnel, je suis devenu amoindri, n'ayant plus confiance en moi et cela a retenti sur mon couple aussi.

Je suis allé voir Mme Allain sur les conseils d'une amie. Mme Allain a passé les 2 1ères séances à travailler sur mon rapport à ma mère. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais curieusement j'ai commencé à reprendre le volant après la 2ème séance, juste pour faire le tour du quartier, mais pour moi c'était immense comme progrès ! Pour gagner en confiance et débloquer le reste, Mme Allain m'a fait tapoter des points sur le visage et le corps pendant les 2 séances suivantes. J'ai repris confiance en moi d'une manière spectaculaire, j'ai décroché un nouvel emploi dans les 2 semaines qui ont suivi et j'en suis vraiment très heureux. Merci à la kinésiologie que je ne connaissais pas auparavant. C'est vraiment étonnant de rapidité.

M, 52 ans

 

4. 

A l'aube de ma soutenance, j'avais de plus en plus d'anxiété, je dormais mal et j'avais l'impression de moins mémoriser. Alors que mes résultats depuis plusieurs années étaient excellents, je redoutais de me trouver face à un jury spécialisé et critique. Je suis allée voir Mme Allain sur les conseils d'une cousine qui avait retrouvé une belle sérénité avec 3 ou 4 RV seulement! Je ne connaissais pas la kinésiologie et quand j'en parlais autour de moi les gens ouvraient des yeux ronds d'ignorance... Mme Allain m'a certifié qu'en un seul RV tout serait OK pour moi. Quand je suis sortie de là j'étais un peu mieux mais pas complètement rassurée. Mais le jour de la soutenance, alors là je me suis franchement étonnée! Pas de trac, une aisance pour parler comme je n'en avais jamais eue, une mémoire irréprochable! Alors si je n'ai pas bien compris tout ce qui s'est passé lors de cette séance, je recommande la kinésiologie à tous les étudiants et les personnes qui doivent parler en public. C'est génial!

 

Témoignages avec la technique EFT

- une dame d'âge moyen qui avait très peur de faire des descentes en ski alors qu'elle aurait adoré ça : une seule séance de 15 minutes a suffit à enrayer la peur.

- une dame de 120 kgs addictive à la nourriture (sucreries, gâteaux, crèmes...) a supprimé son addiction en une seule séance de 45 minutes, sans effet indésirable, et a commencé à maigrir. Lorsqu'elle est revenue en séance 15 jours après, elle avait déjà maigri de 5 kgs! et avait retrouvé espoir et joie de vivre!

- un commercial avait très peur de reprendre sa voiture après un accident très grave. Il ne pouvait donc plus travailler. 2 séances de 45 minutes ont suffi pour qu'il puisse de nouveau conduire. Il a trouvé rapidement un nouveau travail après la 2ème séance.

- une femme d'une trentaine d'années a retrouvé le sourire et a commencé à s'habiller de manière plus coquette, chose qu'elle n'avait pas fait depuis des années à cause d'un viol. 2 séances ont été déterminantes.

- une femme de 50 ans, ayant des douleurs chroniques au niveau du cou, qui l'empêchaient de mener une vie normale, de bien dormir, etc. a vu ses douleurs disparaître après 15 minutes d'EFT. Un mois après les douleurs ne sont toujours pas revenues!

- une femme ayant la phobie des araignées a été "traitée" en direct au moment où elle voyait dans l'herbe une grosse araignée venir vers elle et qu'elle commençait à paniquer, tétanisée! Depuis sa phobie a disparu, cela fait 7 ans maintenant!

- une jeune fille victime d'un braquage dans une banque et sujette à des crises d'angoisse, ayant peur de sortir de chez elle, a fait une séance de 45 minutes. Depuis (cela fait 6 mois), lorsqu'elle y pense, cela ne provoque plus d'angoisse et elle vit de nouveau tout à fait normalement.

- une mère de famille, ayant très très peur qu'il arrive quelque chose à ses enfants, et ne vivant que dans l'angoisse, a fait une séance d'1/2 heure et a vu s'évanouir toutes ses craintes. Elle a retrouvé une sérénité qu'elle avait perdu depuis longtemps! Ses rapports avec ses enfants sont devenus beaucoup sereins et joyeux!

- un cadre subissant du harcèlement moral dans son entreprise, a fait une séance de 45 minutes, s'est libéré de toutes ses émotions négatives, et a pu continuer à travailler et fréquenter ses collègues, en toute sérénité. Le voyant "différent" et plus affirmé, ses collègues ont arrêté toutes leurs réflexions en très peu de temps, et il a retrouvé une bonne ambiance de travail.