Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU FIL DE SOI
AU FIL DE SOI
Menu
LA RÉSONANCE PARCOURS ATTRACTION 6

LA RÉSONANCE PARCOURS ATTRACTION 6

LA RÉSONANCE PARCOURS ATTRACTION 6

LA RÉSONANCE AVEC L'UNIVERS

 

 

Comment allez-vous les amis?

 

Aujourd'hui, je vous propose pour commencer de regarder la video de Greg Bradden, sur le fait que tout est inter-connecté, et que la science commence à le prouver par des expériences reconductibles. Il le dit tellement mieux que moi!

link

http://www.youtube.com/watch?v=328CC0wHJDI 

 

Pour pouvoir attirer ce que l'on souhaite, il faut simplement émettre la vibration correspondante. Notre relation avec L'univers c'est un peu comme un poste de radio qui émet et reçoit des ondes, nous émettons le désir de recevoir de la musique, nous tournons le bouton pour recevoir être en résonance avec cette musique, et nous entendons la musique ! Nous le faisons si souvent, si machinalement, que nous avons oublié à quel point c'est merveilleux! et nous avons aussi "oublié" à quel point c'est simple, tellement simple que nous pouvons le faire pour tout...

 

 

A quoi correspond la vibration?


Intention + émotion associée = vibration


 

Si vous envoyez une intention avec une émotion négative (ex. « je doute que ça fonctionne » ou « j'ai peur de ... »), l'univers vous répondra par un grand doute, le brouillard de Londres, le sans repères, ou par la chose que vous craignez le plus...

Ex; « j'aimerais rencontrer le compagnon ou la compagne avec qui je pourrai construire une vie heureuse » (jusque-là tout va bien) + « mais j'ai peur de reproduire la violence que j'ai déjà vécue », « j'ai peur de 'tomber' sur un(e) infidèle » etc. et bien, vous allez rencontrer quelqu'un c'est sûr ! mais la personne que vous allez rencontrer risque bien d'être telle que vous l'avez décrite ; ou alors vous risquez de ne rencontrer personne... si vous doutez que cela fonctionne!


La vibration de ce que vous envoyez vous revient, c'est absolument certain !

 

Si au contraire vous envoyez une intention avec une émotion positive dynamisante, l'univers vous donnera ce que vous souhaitez.

 

Dans un autre chapitre nous aborderons le chapitre des peurs, des doutes, des croyances négatives... et vous pourrez aller plus en profondeur dans ce processus. Il ne s'agit pas de se mentir et de pratiquer la méthode Coué ou la pensée positive, il s'agit de ressentir toutes les émotions qui seraient là si la manifestation était produite. Cela vous remplit donc de bonheur, de contentement, d'énergie, de paix, ou d'autre chose...

 

 

A quoi correspond la manifestation?


vibration + action = manifestation


 

Après avoir posé votre intention et ressenti profondément l'émotion positive que cela génère en vous, il est nécessaire de poser certains actes pour voir se manifester ce que vous voulez.

Et c'est seulement LÀ que vous lâcherez prise, lorsque vous aurez agi. Nous en parlerons également plus tard.

 

 

NOUS SOMMES ALORS CRÉATEURS DE CETTE FAÇON


 

Alors aujourd'hui je vous propose un petit exercice générateur d'énergie et de vibration positive :

 

Écrivez une intention que vous voudriez voir s'accomplir (projet, souhait...) et imaginez que cela est atteint. Dans quelle émotion, sensation, sentiment, vous trouvez-vous? Laissez-vous bercer quelques secondes, quelques minutes par cet état euphorisant...

 

ex. d'émotions positives : joie, amour, excitation, abondance, plénitude, confiance, fierté, confort, confiance, tranquillité, tendresse, euphorie, dynamisme, énergie, bien-être, paix, satisfaction...

 

 

Et au fait, vos miracles, ça en est où? Avez-vous de belles choses à partager? Si oui mettez-les en commentaires à la fin de cet article. Et Merci à vous tous !

 

Je vous souhaite une très belle soirée !